La 2 reste en 3e ligue et le fête dignement!

C’est dimanche après-midi que se déroulai le dernier match du championnat de la 2ème équipe contre FC Vignoble.

Le match ne restera pas dans les annales du foot et le score 1 à 1  renvoyait les deux équipes aux vestiaires. Cela sentait la fin de saison.

Par contre la fin de soirée à la buvette du FC Lutry pour fêter le maintien de l’équipe en 3ème ligue fût merveilleuse, avec grillades, salades etc.

Sans compter le festival de Jean-Daniel Perroset l’entraîneur qui anima la soirée de manière fantastique en faisant le résumé de la saison en égratignant et passant à la moulinette chacun des joueurs, certains membres du comité et son assistant accompagné de bouts de chanson qui correspondaient à chacun. Un boulot monstre avec un humour irrésistible. Chaque joueur a reçu en plus un album photos souvenir.

C’est ému que celui-ci reçu un tonnerre d’applaudissements de la part de ces joueurs et de tout le monde présent, parents amis, etc.

Nous ne pouvons que remercier Jean-Daniel Perroset pour son travail, pas évident au début du 2ème tour en retrouvant une équipe disloquée, désunie.

Il a su fédérer, redonner une envie et une ambiance d’équipe, positiver, et maintenir cette équipe en 3ème ligue et ceci avec humilité.

Bravo et merci et à la saison prochaine dans le même état d’esprit.

Ambiance en vidéo: