106e Revue du FC Lutry: dépêchez-vous de réserver!!!

Magnifiques premières représentations de « Masques en rade à Lutry » avec un public chaleureux et conquis.

L’équipe continue de travailler cette semaine pour être au top ce week-end qui s’annonce « chaud » avec une salle presque comble. Va t-on jouer à guichet fermé? On l’espère et ce serait une belle récompense pour tous les bénévoles qui s’activent pour vous offrir une belle soirée entre amis.

Pour ne pas rester en rade et venir assister à cette 106ème Revue du FC Lutry, il faut vous dépêcher de réserver sous ICI, il ne reste que quelques places!

Vendredi 20 mai: 46 places
Samedi 21 mai: 10 places

Spectacle 25.- / Repas et spectacle 50.-

On se réjouit de vous accueillir et partager une bonne soirée en votre compagnie.