La E1 au tournoi final «Indoor Masters» à Bâle

Notre équipe E1 a disputé samedi 10 février le tournoi final «Indoor Masters» à la Halle Saint-Jacques à Bâle.

Ce tournoi réunissait 36 équipes qualifiées lors de l’un des douze tournois de qualification répartis à travers le pays.

Nos joueurs ont d’abord terminé 2e de leur poule de qualification suite à une défaite 1-0 face à Köniz, un match nul 1-1 contre les tessinois du AC Taverne et une victoire 3-0 contre les Saint-Gallois du FC Uzwil.

En 16e de finale nos petits rouge et blanc remportaient brillamment leur «derby» 3-0 face à Stade-Lausanne.

Seule équipe romande encore qualifiée pour les 8e de finale nos singes étaient éliminés à ce stade de la compétition par une très forte équipe du FC Steckborn future finaliste.

Encore bravo aux joueurs pour leur très belle performance lors de ce tournoi et également un immense merci à notre bruyante cohorte de supporters!