La E1 remporte la «Futsal Silva Cup»

Samedi 13 janvier l’équipe E1 a remporté la «Futsal Silva Cup» qui s’est déroulée à la salle de gym de Beausobre à Morges.

Après avoir terminé deuxième de leur groupe, nos petits rouges et blancs ont affronté l’équipe M10 d’Etoile Carouge en demi-finale.

Bien que notre équipe ait dominé le match, ce-dernier s’est terminé sur le score de 2 à 2, nos petits singes finissant par se qualifier aux penalties.

Lors de la finale notre équipe a eu le privilège de défier la redoutable équipe M11 de CS Italien Genève.

Notre équipe a fait preuve d’un bel esprit de compétition et de solidarité en arrachant le match nul 0-0. Là encore nos joueurs ont eu les nerfs solides et se sont imposés lors de la série de tirs au but.

Pour ce tournoi l’équipe était coachée par Hugo Cegara entraîneur assistant de l’équipe secondé de Sofian Saudan tous deux membres de notre équipe juniors B.

Bravo à eux et aux joueurs pour cette belle victoire!