Excellent tournoi des Juniors F

Pour notre premier tournoi indoor, organisé par le Stade Lausanne Ouchy, c’est dans la fameuse salle omnisports des Bergières que nous avions rendez-vous. Après avoir décroché la première place de notre groupe lors des phases de qualification, nous avons validé notre ticket pour la grande finale au terme d’un match très serré contre le FC Stade-Nyonnais en demi-finale (2-1). Grâce à une belle rigueur défensive, nous sommes parvenus à tenir en échec une très bonne équipe de l’AF Luc-Dorigny en finale. Au terme d’une série de tirs au but parfaite de la part de mes trois premiers tireurs, Massimo De Gregori arrêtait le penalty adverse, synonyme de victoire et de 1ère place du tournoi. Bravo les gars, continuez comme cela, je suis fier de vous!