Nomination d’Eric Ceppi comme archiviste «officiel du club

Le comité du FC Lutry annonce la nomination d’Eric Ceppi comme archiviste « officiel » du club. Son rôle est de trouver et de trier pour ensuite stocker le maximum de documents relatant la vie du FC Lutry depuis 1907, année de sa création. Ces documents seront conservés dans le local des archives de la commune de Lutry, lieu sécurisé contre le feu et climatisé. Ils pourront être consultés à tout moment et appartiendrons toujours à leurs propriétaires.

Si vous avez en votre possession des documents écrits, affiches, livrets de fête, photos, maillots ou autres curiosités en rapport avec le FC Lutry ou sa revue, vous pouvez contacter notre archiviste qui se fera un plaisir de réceptionner vos trésors qui pourront être un jour éventuellement utilisés pour illustrer un livre sur les sociétés locales de Lutry.

Eric Ceppi   079.623.66.66 ou par mail : eripat.ceppi@gmail.com