Appel aux bénévoles

Cette année 2017 encore nous réserve un agenda d’événements bien remplis. Toutes les manifestations ont leur importance. Elles assurent le bon fonctionnement du club en apportant  des revenus non négligeables qui sont directement réinvestis dans les infrastructures et  divers équipements que tous nos joueurs bénéficient directement.

Ces manifestations permettent également de jouer un rôle important dans la vie sociale de Lutry, car elles rassemblent les gens autour d’une fête, un spectacle, un tournoi ou d’un repas.

Mais tout ceci ne se fait pas d’un coup de baguette magique, il faut compter sur la participation de nombreux bénévoles, sans qui, il ne serait pas possible de mener à bien de tels projets.

Depuis de nombreuses années le FC Lutry lance des appels aux parents, joueurs, entraîneurs et amis du FC Lutry pour les sensibiliser à avoir un petit rôle lors de la mise en place d’un des événements. Certains jouent le jeu mais nous savons que d’autres aussi peuvent aider de temps à autre. A bon entendeur merci !

Ceci étant dit, voici l’agenda 2017 des événements du FC Lutry :

• 28 et 29 avril REVUE du FC Lutry
• 5 et 6 mai REVUE du FC Lutry
• 10 mai Repas de soutien du Club
• 12 et 13 mai REVUE du FC Lutry
• 14 mai Foothon
• 10 juin Graînes de Foot
• Juin 2017 Tournoi inter générations
• 22, 23 et 24 septembre Fête des Vendanges
• 17 novembre Repas de soutien des Juniors

Nous espérons vous voir nombreux à chacune de ces manifestations afin de partager avec vous un moment convivial et amical.

Merci et Vive le FC Lutry !

F. Frangioni