Assemblée générale du FC Lutry

C’est dans une ambiance très conviviale que c’est déroulée l’assemblée générale du FC Lutry le mardi 16 août 2016 au Caveau Mafly au Château de Lutry.

Quelques personnalités nous ont fait le plaisir d’assister à cette assemblée, 2 présidents d’honneur, Messieurs Armand Rod et Daniel Marguerat, le président du Singe d’Or, Monsieur Jean-Philippe Barbey et le nouveau municipal Monsieur Kilian Duggan qui effectuait son premier discours en tant que représentant de la Municipalité de Lutry.

Pour résumé la soirée, Le club FC Lutry va bien, même très bien non seulement par ses résultats sportifs de l’année écoulée mais également par ses résultats financiers.

Le comité actuel reste en place et il a été félicité par l’assemblée pour sa très bonne gestion du club.

Pour les nominations, le comité a eu le plaisir de nommer Monsieur Olivier Coste, ancien joueur, entraîneur et ancien président du Singe d’Or pendant 12 ans du titre de membre honoraire pour tous les services rendus au Club.

L’avenir se présente bien et le club vise les 3 premières places pour notre équipe fanion avec toujours la même politique d’insertion des jeunes du club.

L’assemblée s’est terminée en partageant le verre de l’amitié.