Yes, we fan!

Avec ce slogan et fort d’une délégation de 50 personnes, l’équipe D1 s’est rendue le week-end de Pentecôte au bord du lac de Garde en Italie pour participer à la 18e édition du tournoi international de Valtenesi.

Notre première rencontre contre Seetal Selection (CH) se solda par un match nul. Pour notre deuxième match c’est sur un score sans appel de 4-0 que nous avons gagné contre Toulon (F) et pour terminer cette journée, un match nul contre les Tchèques de Vitana.

5 points le premier jour, l’équipe était solidaire, le ballon circulait bien et chacun était au top ainsi que nos supporters qui nous encourageaient au bord du terrain et dans les gradins avec notamment une magnifique banderole du FC Lutry.

Pour notre deuxième journée, nous avons affronté les équipes de Munich (DE) et de Grabs (CH). Malheureusement, nous avons perdu d’un but contre les Allemands et terminons à la deuxième place du groupe ce qui nous ferma la porte pour les finales.

Bravo à l’équipe pour ce beau résultat et votre comportement exemplaire et merci à tous ceux qui ont rendus cette aventure possible!

Sacha Schlup